dimanche 10 mars 2013

Z400 Dirtybootz

Couldn't wait to receive my shocks to drop ze kawi!

2 commentaires:

VonSontag a dit…

J'aime bien.
Deux ou trois questions techniques, histoire de faire la même chose plus tard sur mon projet...
Comment fixes-tu la selle ? En soudant des pattes sur le cadre ou en utilisant les fixations d'origine ?
Et pour la fourche ? Tu coupes les ressorts, les tubes ou tu la change pour un modèle adapté ?

Dirty-Boots a dit…

en fait la selle c'est un leurre, juste une housse qui trainait que j'ai positionné commme ça. Mais bien sûr je vais souder des pattes, les fixations d'origine n'étant pas appropriées (pis elles ont déjà giclées).
la fourche même recette que le beemer : coupe des ressorts et pose de cale pour éviter de talonner (j'ai fait un tuto sur le forum du FAT)